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Interdiction volontaire de jeu

Tu joues plus d’argent que ce que tu peux te permettre? Cela met ta famille en difficulté? Tu as des problèmes au travail du fait de tes problèmes de jeu? Ou tu voudrais purement et simplement faire une pause de jeu, mais tu ne sais pas comment t’y prendre? Nous te conseillons et t’aidons concernant l’interdiction volontaire de jeu dans toute la Suisse (cf. loi suisse sur les jeux d’argent LJAr, article 80, al. 5).

Comment fonctionne l’interdiction volontaire de jeu?

Une interdiction volontaire de jeu n’est pas limitée dans le temps. Elle s’applique dans toute la Suisse, dans l’ensemble des maisons de jeu physiques et casinos en ligne concessionnés. Elle s’applique aussi aux plateformes en ligne de Swisslos et de la Loterie Romande.

Comme pour la levée d’une exclusion ordonnée, la levée d’une interdiction volontaire de jeu est un processus strictement réglementé par la loi et contraignant. Découvre dans le paragraphe «Demande de levée d’une exclusion de jeu» comment il est possible de lever une exclusion de jeu.

Il y a deux manières de demander une interdiction volontaire de jeu

Interdiction volontaire de jeu via le Service client mycasino

Contacte notre Service client, nous t’aiderons volontiers. Nous sommes joignables tous les jours de 09h00 à minuit (jusqu’à 01h00 les vendredis et samedis) au 0800 002 728. Tu peux également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@mycasino.ch.

Interdiction volontaire de jeu par courrier ou par e-mail

Télécharge le formulaire de demande d’interdiction volontaire de jeu et envoie-le accompagné de la copie d’une pièce d’identité officielle en cours de validité (passeport, carte d’identité, permis de séjour suisse ou permis de conduire suisse) par e-mail ou par courrier à l’adresse suivante:

Grand Casino Luzern
Customer Care
Haldenstrasse 6
6006 Lucerne
Suisse